PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Très malade et âgée, Hadja Oumou Wagué, la mère de Saadou Nimaga, ex-secrétaire général du Ministère des Mines et de la Géologie a demandé pardon pour son fils, enlevé depuis le 17 octobre dernier à Conakry.
Dans une vidéo, Hadja Oumou, visiblement désemparée, le regard dans le vide, en maninka, a exhorté le président général Mamadi Doumbouya et toutes les autorités à aider à retrouver son fils.
« (..) Aujourd’hui, je suis très malade. Il n’y a personne pour acheter nos médicaments, mon mari et moi. Je prie humblement le président Mamadi Doumbouya de libérer mon fils. Mon mari est gravement malade, moi aussi depuis des années. Celui qui nous nourrissait, nous soignait, c’est lui qui est aujourd’hui arrêté. Je prie le président Mamadi Doumbouya et tous ses hommes de pardonner à mon fils. S’il a fait quelque chose, que tout le monde lui pardonne. (…) ». Regardez
L’article L’appel (émouvant) de la mère de Nimaga : « je prie le président Doumbouya et tout le monde de pardonner à mon fils» est apparu en premier sur Mediaguinee.com.