Koubia : Une mère de famille meurt étranglée par son voile sur une moto

il y a 8 mois 128
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Âgée de 35 ans, dame Oury Béla Diallo ralliait le marché hebdomadaire de la sous-préfecture de Matakaou quand elle a subi un accident fatal en cours de route dans la matinée de ce jeudi 21 mars 2024. C’est son voile qui s’est coincé en pleine course, aux rayons du pneu  arrière de la moto qui la transportait. Sur place, elle a rendu l’âme

[contact-form]

 

Le drame s’est produit en présence de certains  habitants. Parmi eux, Abdoulaye Ghoudoussy Diallo qui était sur sa moto au moment des faits.

« C’est entre le district de Madina Niannou et la sous-préfecture de Matakaou que le drame a eu lieu. Depuis le pont, j’étais presqu’au même niveau avec le motard qui la remorquait. La femme avait un voile. C’est celui-ci qui s’est mis dans la chaîne de la moto, et qui s’est coincé au pneu arrière, puisqu’il n’y avait pas un couvre-chaîne. Étranglée, la dame a chuté et est décédé immédiatement, surtout que le motard était en grande vitesse. D’après le conducteur de moto-taxi, la dame se dirigeait vers Conakry. Elle aurait l’intention d’être là-bas dans le but de chercher de quoi assister ses enfants au nombre de 3 dit-on, qui devaient clôturer quelques passages du Coran », témoigne-t-il.

C’est en présence des autorités locales notamment du président du district et du maire de la localité, que le corps a été détaché de la moto pour être dirigé au Poste de santé de Matakaou.

Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org
628-73-26-65

L’article Koubia : Une mère de famille meurt étranglée par son voile sur une moto est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier