Kindia : un homme condamné à 10 ans de prison pour viol sur mineur

il y a 1 mois 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le procès du présumé homo- pédophile Abdalah Chaloub, accusé d’attentat à la pudeur sur Mohamed Camara, adolescent âgé de 15 ans, ouvert ce jeudi 07 novembre 2024 au tribunal de première instance de Kindia, a abouti à la condamnation du prévenu à 10 de prison ferme.
L’acte s’était produit dans le quartier Condetta dans la commune urbaine de Kindia.
Après plusieurs heures de débats, de plaidoiries et de réquisitions du ministère public et de la partie civile, le tribunal de première instance de Kindia par la voix de son président Sekou Ibrahima Soumah a reconnu le sieur Abdalah Chaloub coupable et convaincu des faits d’attentat à la pudeur et contre nature. Dans son délibéré, le juge a déclaré : « En matière correctionnelle et en premier ressort, après avoir délibéré conformément à la loi sur l’action publique déclare Abdalah Chaloub coupable et convaincu des faits d’attentat à la pudeur et contre nature à lui reprochés, le condamne à 10 ans d’emprisonnement ferme », a-t-il martelé.
Le président du tribunal Sékou Ibrahima Soumah a précisé au coupable que telle est la décision du tribunal : « vous avez 15 jours, si vous n’êtes pas d’accord, vous relevez appel contre cette décision devant la cour d’appel de Conakry », a-t-il martelé.
Il faut rappeler que Abdalah Chaloub va passer sa première nuit à la prison civile de Kindia.
Lire l'article en entier