PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une dernière chance était offerte au Syli U-17 ce samedi 18 octobre 2025, de décrocher le dernier ticket pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de sa catégorie.
Opposés à leurs homologues de la Guinée-Bissau, les hommes de Sékouba Camara « Nesta » sont tombés aux tirs au but.
Plusieurs titulaires n’ont pas pris part à ce match de classement pour cause de cartons rouges. La Guinée-Bissau, plus déterminée que la République de Guinée, a été la première à ouvrir le score dans ce duel de Guidée.
Sommés de pousser pour revenir au score, les Guinéens n’y parviendront pas en première mi-temps. De retour des vestiaires, par l’intermédiaire de Moussa Sano, y parviendront.
Les deux équipes se quitteront sur ce score d’un but partout avant de se retrouver pour la séance fatidique des tirs au but. Du côté guinéen, deux tireurs ont raté leurs tentatives.
En perdant ce match, donc la 3ème place de la compétition, la Guinée perd également la seule possibilité qui lui restait de jouer la CAN U-17, qui doit se jouer au Maroc. Le Mali, le Sénégal et la Guinée-Bissau seront les représentants de la zone A de l’UFOA à cette compétition.
MohamedNana BANGOURA