Kindia : l’UFR dénonce l’arrêt des cours en marge de l’immersion gouvernementale

il y a 11 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le parti de l’Union des Forces Républicaines (UFR) a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 22 février 2025 à son siège. À cette occasion, Alya Kolon Bangoura, membre du bureau exécutif national, a dénoncé l’arrêt des cours dans plusieurs établissements d’enseignement de la région de Kindia, en marge de l’immersion gouvernementale.

Selon lui, cette initiative n’a pas lieu d’être, car « les services déconcentrés du gouvernement sont censés remonter les informations au sommet de l’État sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas».

« Ils ne sont pas partis en immersion pour s’enquérir des réalités, ils sont en campagne. Et dans ce cadre, nous avons constaté certaines choses : ils ont instruit les responsables des écoles de suspendre les cours du jeudi 20 au samedi 22 février afin de mobiliser les élèves pour soutenir le CNRD», a déploré Alya Kolon Bangoura.

L’article Kindia : l’UFR dénonce l’arrêt des cours en marge de l’immersion gouvernementale est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier