Kamsar : la ministre de la Pêche Fatima lance la campagne d’assainissement et invite les autres régions à faire autant

il y a 5 mois 170
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En séjour de travail dans la région de Boké, la ministre de la Pêche et de l’économie maritime a procédé ce samedi 1er juin 2024 au lancement officiel de la campagne d’assainissement dans la cité de Kamsar. Cette initiative va se poursuivre tout au long du mois de juin. La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités administratives, communales, des représentants des sociétés minières et les citoyens de Kamsar
Après avoir montré l’exemple, la ministre Fatima Camara a indiqué :  « Au nom du Président de la République, Général Mamadi Doumbouya et du Premier Ministre monsieur Amadou Oury Bah, je lance officiellement la campagne d’assainissement à Kamsar ».
Poursuivant, la ministre de la pêche et de l’économie maritime Fatima Camara invite les citoyens à continuer sur la même lancée afin que Kamsar soit un modèle dans le domaine.
« À cette occasion, je felicite les citoyens et résidants à Kamsar pour cette belle initiative. Parce qu’au niveau de Conakry, on le fait une fois par mois et si Kamsar a pris l’initiative d’insérer cette activité tout au long du mois je pense qu’ils inspirent les autres régions. Donc continuez sur cette lancée afin que Kamsar soit un modèle de réussite pour l’assaisonnement, pour une ville propre ».
Après cette cérémonie, la ministre et sa délégation se sont rendus chez les sages de Kamsar pour des salutations d’usage, les prières et bénédictions.
Mamadou Yaya Barry, envoyé spécial à Boké

The post Kamsar : la ministre de la Pêche Fatima lance la campagne d’assainissement et invite les autres régions à faire autant first appeared on Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier