JO 2024 : la France laisse le Syli National sous assistance respiratoire

il y a 1 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour sa deuxième sortie au tournoi de football masculin des Jeux Olympiques Paris 2024, la Guinée s’est incliné (1-0) contre la France et devra réaliser un exploit pour espérer continuer l’aventure.

Malgré un match plutôt sérieux, la Guinée a été victime de l’efficacité extrême de la France ce soir à l’Allianz Riviera de Nice. Loin d’être ridicules, les hommes de Kaba Diawara ont livré une très belle première période où ils se sont procurés les meilleures occasions de la rencontre. Naby Keita et Abdoulaye Touré (45+2′) croyaient tous deux ouvrir le score, avant que la VAR ne décide le contraire à chaque fois.

Même en seconde période, la Guinée ne résignait pas les efforts. Mais un excellent centre du joueur du Bayern, Michel Olise pour la tête bien croisée de Kiliann Sildillia, sanctionne le Syli à la 75e minute.

Ce but inscrit dans le dernier quart d’heure assomme la Guinée qui ne se relève plus. Le Syli National Olympique enchaîne donc une deuxième défaite qui le condamne à un exploit face à l’Argentine, tout en espérant une grande victoire de la France lors de la dernière journée du Groupe A.

L’article JO 2024 : la France laisse le Syli National sous assistance respiratoire est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier