PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le FC Barcelone écrase tout sur son passage cette saison. En dehors d’une défaite en Liga, aucune équipe n’a encore réussi à se défaire du club blaugrana jusqu’à présent. Contre le Real Madrid, ce sera tout de même un très gros test. Du côté du Barça, les défenseurs se méfient d’un joueur particulièrement dangereux du côté de la Casa Blanca.
Le Clasico, c’est un grand moment de football en Liga et dans le monde du football. Lors des quatre dernières confrontations, le club catalan s’est incliné à chaque fois. Mais avec Hansi Flick, le club blaugrana a repris la bonne marche. Mais contre le Real Madrid ce samedi, ça pourrait être différent. Le FC Barcelone ne veut pas revivre une nouvelle défaite en Clasico contre le club merengue alors que le club se porte très ben en ce moment.
Toutefois, il faudra bien faire attention à la flèche du club merengue. Kylian Mbappé est une grande menace certes, mais au Barça, c’est de Vinicius Jr que tous les défenseurs ont peur. C’est ce qu’on peut comprendre de l’intervention de deux défenseurs du club catalan.
Jules Koundé et Inigo Martinez se méfient de Vinicius
Avec son triplé contre le Borussia Dortmund juste avant le Clasico, Vinicius Jr a mis la panique dans le camp du FC Barcelone. Bien évidemment, Raphinha a répondu aussi avec un triplé contre le Bayern Munich, mais les défenseurs barcelonais savent qu’il est toujours difficile d’arrêter Vinicius. D’ailleurs, Jules Koundé qui l’a affronté à plusieurs reprises est conscient qu’il faut ben plus d’un défenseur pour éviter que Vini ne fasse des dégâts.
« Arrêter Vini Jr. ? C’est un travail d’équipe. Vinicius n’est pas un joueur qu’on peut arrêter tout seul, surtout pendant 90 minutes. Il est acharné. Il y a des moments où j’ai besoin d’aide, c’est normal. C’est un sport d’équipe. Je suis sûr qu’on va faire du bon travail », a déclaré Jules Koundé. Il en est de même pour Inigo Martinez qui reconnaît que Vinicius est un véritable danger. « Nous savons tous que le Ballon d’Or reviendra à Vinícius. C’est un grand joueur qui continue à le prouver. L’autre jour, en Ligue des Champions, c’est lui qui a fait exploser le match et il va essayer de faire la même chose contre nous. »
L’article « Je ne peux pas l’arrêter seul », les joueurs du Barça tremblent avant le Clasico ! est apparu en premier sur Afrique Sports.