PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Suite à la violente explosion au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum le 18 décembre dernier, la Fédération de Russie veut aller vite avec la Guinée. Mobilisés depuis cet immense incendie, les Russes ont entrepris de parer au plus pressé.
L’ambassadeur de Russie en Guinée, Alexey V. Popov, accompagné de Marat Khakamov, directeur général par intérim du bureau de représentation de RUSAL en Guinée, a rencontré hier vendredi à Conakry le général Bachir Diallo, ministre guinéen de la Sécurité et de la Protection civile et président de la cellule de crise pour l’élimination des conséquences de l’explosion et de l’incendie
« Au cours de la rencontre, RUSAL a proposé à la République de Guinée la livraison rapide de nouveaux réservoirs de stockage de pétrole temporaires nécessaires pour résoudre le problème aigu de la pénurie de carburant », informe l’Ambassade dans un message. Ajoutant que « S.E.M Bachir Diallo a accordé beaucoup d’attention à cette proposition en soulignant qu’un projet aussi ambitieux méritait les meilleures notes ».