PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un communiqué conjointement signé par le ministre secrétaire général des Affaires religieuses et son homologue de l’Économie et des Finances, avec l’appui technique de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), a annoncé ce vendredi 24 janvier 2025 le tarif pour le Hajj 2025.
D’après ce document diffusé sur les antennes de la télévision nationale, le tarif du Hajj reste inchangé par rapport à l’année précédente, à savoir 54 800 000 francs guinéens. Les inscriptions commenceront le lundi 27 janvier et se termineront le vendredi 21 février 2025, auprès des secrétariats communaux des affaires religieuses des 13 communes de Conakry et des secrétariats préfectoraux à l’intérieur du pays.
Le même communiqué précise que, pour cette édition 2025, les candidats au pèlerinage remplissant les conditions, notamment sanitaires, doivent prendre les mesures nécessaires, notamment en effectuant leur paiement du montant du Hajj à la Banque centrale de la République de Guinée à Conakry et dans ses agences à travers le pays, sur les comptes spécifiquement ouverts à cet effet. Ce règlement devra être réalisé après l’obtention d’une autorisation de versement délivrée par le Secrétariat général des affaires religieuses ou ses structures décentralisées.
Pour cette année 2025, un quota de 10 000 personnes est autorisé à effectuer le pèlerinage.
L’article Hadj 2025 : le tarif fixé à 54 800 000 francs guinéens est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.