Habib Beye accuse Luis Enrique et balance sur Mbappé : « Kylian n’a pas été… »

il y a 2 semaines 48
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans ses commentaires récents, Habib Beye a critiqué la performance de Kylian Mbappé lors du match contre le FC Barcelone, mettant en cause la gestion de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG.

Beye a exprimé son mécontentement envers Mbappé, affirmant que, en tant que principal atout offensif de l’équipe, il ne devrait pas se permettre de livrer des prestations aussi médiocres. Il a également remis en question les décisions tactiques de Luis Enrique envers son joueur vedette, notamment le fait de ne pas l’avoir fait jouer contre Clermont, de l’avoir remplacé lors du match contre Marseille, et de l’avoir sorti à la 60e minute dans d’autres rencontres.

Habib Beye accuse Luis Enrique et balance sur Mbappé

Le dures vérités de Habib Bèye à Mbappé et Luis Enrique

« En tant que leader de l’attaque du PSG, il ne peut pas se permettre d’être aussi moyen dans un match comme celui-ci. Il était vraiment en dessous de ses standards habituels ce soir. »

Mais encore une fois, on avait parlé de la gestion de Luis Enrique. Je ne veux pas revenir dessus, mais quand vous avez un joueur qui ne joue pas contre Clermont, qui sort contre Marseille, qui est géré à la 60e minute.

On peut le tourner dans tous les sens, mais à un moment il y a forcément une baisse d’intensité. J’entends les gens qui disent ‘c’est normal il s’en va, il faut le gérer, ce n’est pas le roi’.

image 1 12

Mais c’est ton joueur qui doit faire la différence. Quand ce joueur ne joue pas Clermont, qu’il sort à la 68e minute, peut-être qu’aujourd’hui Kylian Mbappé manque d’intensité.

Il n’a pas été bon, et il doit être meilleur. Mais cette gestion m’interpelle, je l’ai trouvé éteint ce soir », a lancé Habib Beye.

Meyer Habib Beye https://t.co/K1ccA1CcJW

🅱 (@Gabriel_Hatay) April 11, 2024

L’article Habib Beye accuse Luis Enrique et balance sur Mbappé : « Kylian n’a pas été… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier