PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

L’Agence nationale de la météorologie (ANM) a lancé, ce dimanche 27 juillet 2025, une alerte sur un risque élevé d’inondations dans plusieurs régions du pays.
Dans son bulletin météorologique, l’ANM annonce des pluies d’intensités variables, parfois très fortes, attendues au cours des prochaines 48 heures, soit les 27 et 28 juillet. Ces précipitations concerneront les trois grandes zones géographiques du pays : la Haute, la Moyenne et la Basse Guinée.
L’agence avertit que ces épisodes pluvieux pourraient provoquer d’importantes inondations, notamment dans les zones les plus vulnérables. Les localités de Siguiri, Kankan, Dinguiraye, Kérouané, Labé, Mamou, Boké, Forécariah, Conakry, Coyah et Dubréka sont particulièrement exposées.
L’ANM appelle à la vigilance et recommande aux populations de prendre les mesures de précaution nécessaires pour limiter les risques liés aux inondations.
L’article Guinée : l’Agence nationale de la météorologie alerte sur un risque élevé d’inondations est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.