Guinée: Charles Wright dément avoir été mis aux arrêts et annonce une plainte contre les auteurs

il y a 14 heures 55
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La rumeur a rapidement enflé les réseaux sociaux notamment Facebook comme une traînée de poudre.

« L’ancien Ministre Charles Wright aurait été mis aux arrêts pour un enregistrement sonore du président de la transition » annoncent des internautes. L’ancien Garde des Sceaux n’a pas attendu longtemps. Interpellé par ses proches, sa famille et ses avocats, Alphonse Charles Wright dément une rumeur fabriquée par des personnes mal intentionnées.

« Après deux mois de silence loin des réseaux sociaux, les personnes malintentionnées ont décidé de passer à la vitesse supérieure après avoir échoué dans leur stratagème visant à m’attribuer un prétendu enregistrement audio de son Excellence Monsieur le président de la République avec qui j’entretiens des rapports de confiance, de sincérité et de loyauté sans faille, par la publication des informations faisant état de mon arrestation. Depuis, la famille, mes avocats et mes proches ne cessent de s’inquiéter. Je tenais à les rassurer que ces informations sont purement et simplement fausses. », a-t-il rejeté.

L’ancien Procureur Général de la Cour d’Appel de Conakry ne s’arrête pas là. Il annonce une plainte contre les auteurs dans les prochains jours.

« Dans les jours à venir je prendrai la responsabilité en concert avec mes avocats de saisir les juridictions compétentes pour que cessent de tels agissements. J’ai la conscience tranquille et je continuerai à garder à jamais cette relation de confiance, de loyauté et de sincérité envers Monsieur le président de la République. Vous continuerez à prendre nos mauvaises intentions pour vérités et le dernier mot reviendra toujours à Allah, le Maître de l’univers. », a-t-il lancé sur le réseau social Facebook.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier