François Kamano signe deux ans de contrat avec Abha Club pour un salaire de 3 millions d’euros

il y a 8 mois 80
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le joueur Guinéen, François Kamano a signé hier jeudi 3 août 2023, un contrat de deux ans avec le club saoudien, Abha Club, un club de Saudi Pro League (l’équivalent de la première division). Il signe ce nouveau contrat après l’expiration de celui qui le liait avec Lokomotiv Moscou de la première Ligue russe.

Selon nos informations, le joueur de 27 ans devrait toucher un salaire annuel de plus de 3 millions d’euros.

François Kamano, le natif de Kindia qui va partager le même championnat avec des grands noms du football européen notamment Cristiano Ronaldo, N’Golo Kanté ou Karim Benzema, se dit très motivé et estime qu’il est temps pour lui de faire face à de nouveaux défis.

« Après 3 saisons passées en Russie avec Lokomotiv Moscou, l’heure est pour moi de faire face à de nouveaux défis. Je suis heureux de vous annoncer officiellement ma signature avec le club Abha. Je suis convaincu et j’espère que je serai une aide capitale pour mon nouveau club, ici en Arabie. Je suis également convaincu par le projet du club et je pense pouvoir apporter beaucoup de choses positives à ce club comme je l’ai fait dans mes précédents clubs », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Poursuivant son écrit sur le réseau social, le joueur guinéen est revenu sur la belle aventure qu’il a eue avec son ancien club, Locomotiv Moscou.

« Je ne peux vous parler de ma signature dans ce club, sans vous parler des beaux souvenirs avec mon ancien club, FC Lokomotiv Moscow. Un club sans doute qui m’a bien accueilli avec beaucoup de confiance. Tous mes remerciements vont à l’endroit de mes coéquipiers, du staff technique et de toute l’administration, vous représentez une partie significative de ma carrière. Je pars de ce club avec de beaux souvenirs en mémoire », a conclu François Kamano.

Avec son ancien club russe, François Kamano a joué 76 matchs, contre 11 buts.

MohamedNana Bangoura

Lire l'article en entier