PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Déterminé à donner un nouveau souffle au transport aérien guinéen, le ministre des transports Ousmane Gaoual Diallo est sur tous les fronts. Ce mercredi 26 février 2025, alors en déplacement à Paris, il a rencontré Anne Rigail, Directrice Générale d’Air France, et Nadia Azale, Directrice Régionale Afrique du Nord, Sahel et Côte Ouest.
L’objectif de cette rencontre était, pour le ministre porte-parole du Gouvernement de transition, de discuter des enjeux de connectivité entre la République de Guinée et la France. Il s’agira concrètement « de renforcer la coopération entre les deux pays, dans le but de répondre aux besoins du secteur ».
« Le développement de notre secteur aérien, c’est avant tout une question de souveraineté économique, de croissance et d’opportunités. La Guinée doit pouvoir s’appuyer sur des infrastructures performantes et une connectivité optimisée. Air France est un partenaire clé dans cette évolution. Travailler sur ces enjeux, c’est penser à l’avenir. Avec méthode. Avec engagement », a écrit le ministre sur son compte X (ancien Twitter).
Mosaiqueguinee.com