Foot européen : Guirassy, Touré, Morlaye et Dansoko buteurs décisifs dans leurs clubs ce weekend

il y a 2 semaines 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Serhou Guirassy et le Borussia Dortmund recevaient ce weekend le RB Leipzig au compte de la neuvième journée de Bundesliga. Les noirs et jaunes se sont imposés (2-1), grâce à l’attaquant guinéen qui a inscrit le but de la victoire.

L’international guinéen continue sa belle aventure dans le championnat allemand. Le candidat au futur Ballon d’Or africain a encore participé à la victoire des siens ce samedi, 02 novembre 2024, en inscrivant son 8ème buts du championnat à la (65e). Cette victoire permet à Dortmund de s’adjuger la 5ème position au classement avec 16 points.

Après 11 apparitions sous les couleurs du BVB, il compte au total 8 buts toutes compétitions confondues.

En ligue 1 française, Abdoulaye Touré a lui aussi inscrit le seul but de la rencontre  Lui et son équipe recevaient ce dimanche 03 novembre Montpellier au compte de la dixième journée. Le capitaine havrais s’est chargé d’exécuter ce tir au but obtenu à la (73e) qui offre la victoire à son équipe. Au classement, le Havre occupe actuellement l’avant-dernière place du championnat, 17ème.

Au cours Portugal, précisément à Arouca, Morlaye Sylla a retrouvé le chemin des filets. Il a inscrit un but à la (90e) réduisant ainsi le score de la rencontre à (1-2). Le Guinéen et ses coéquipiers recevaient ce weekend le Sporting Braga au compte de la dixième journée du championnat.

Par ailleurs, Bafodé Dansoko, évoluant en Belgique, dans la deuxième division, s’est fait remarquer. L’attaquant guinéen a inscrit le deuxième but de son équipe à la 41e minute dans cette rencontre même s’ils ne parviendront pas à obtenir la victoire contre Lierse Kempenzonen (3-3).

Lire l'article en entier