Fodé Oussou Fofana : “Nous allons organiser un congrès de manière démocratique”

il y a 9 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 22 février 2025. À cette occasion, le vice-président du parti, Fodé Oussou Fofana, a appelé les militants et sympathisants à rester concentrés sur l’organisation du congrès national, prévu en avril prochain.

Alors que la tenue du congrès est prévue les 19 et 20 avril 2025, Fodé Oussou Fofana à rassurer la base sur le bon déroulement des préparatifs. «Si quelqu’un insulte Kalemodou, ne répondez pas. Si quelqu’un m’insulte, je n’autorise personne à répondre. Tant que nous n’aurons pas terminé, restons concentrés sur le Congrès. La Direction nationale travaille activement à la préparation de cet événement. Aujourd’hui, toutes les commissions sont quasiment mises en place. Les fédérations à l’intérieur et à l’extérieur du pays ont presque terminé leurs préparatifs. Nous allons organiser un congrès dans les règles de l’art, de manière démocratique », a insisté l’ancien député à l’Assemblée nationale.

Par ailleurs, Fodé Oussou Fofana a encouragé les militants de l’UFDG à se faire établir leurs cartes d’identité biométriques, un document indispensable pour leur participation aux prochaines échéances électorales.

Un message qui intervient dans un contexte où le parti met tout en œuvre pour renforcer son organisation interne en vue des défis politiques à venir.

L’article Fodé Oussou Fofana : “Nous allons organiser un congrès de manière démocratique” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier