Fodé Oussou Fofana « Le recensement est la première arme du changement… »

il y a 17 heures 67
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) ce samedi 10 mai, le vice-président du parti a lancé un appel pressant aux militants. Il les a appelés à participer activement au processus de recensement en cours.

Dans sa communication, Dr Fodé Oussou Fofana a rappelé l’importance de cet acte civique.

« Nous savons tous que le pouvoir du peuple passe par les urnes, mais sans carte d’électeur, sans inscription sur les listes, cette force demeure. Le recensement est la première arme du changement « , a-t-il rappelé.

Poursuivant son allocution, il a encouragé les militants à se faire recenser et à mobiliser leur entourage.

« Faites-le pour vous, pour votre famille, pour notre parti l’UFDG et surtout pour notre beau pays, la Guinée. Recensez-vous, recensez vos épouses, vos frères, demandez à vos voisins, à vos amis. N’attendez pas le dernier moment pour vous mobiliser, c’est maintenant », a-t-il lancé

Dr Fofana a également mis en évidence le lien entre le recensement et la réussite électorale du parti.

« Si vous aimez le parti, si vous voulez qu’on gagne les élections législatives, si vous voulez voir le président Cellou à la magistrature suprême, le premier devoir est de vous faire recenser », a insisté Fodé Oussou.

Il a conclu son intervention en rappelant aux militants que la victoire commence par des actions concrètes.

« Militants de l’UFDG, notre combat ne se mène pas seulement dans les discours, mais aussi dans les actes simples et puissants, comme celui-ci. C’est dans les bureaux de recensement que commence la victoire », a fait savoir le vice-président de l’UFDG

Mariame Diallo pour Actuguinee.org

L’article Fodé Oussou Fofana « Le recensement est la première arme du changement… » est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier