PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Des féministes guinéennes n’ont pas encore digéré la réconciliation scellée lundi entre Azaya et Djélykaba Bintou. Elles ont dénoncé dans un communiqué le rapprochement des deux stars et parlé de « mise en scène politico-institutionnelle » qui piétine le droit, l’éthique et la dignité des victimes. Mais un avocat célèbre appelé Pépé Antoine Lama a comme calmé leur ardeur dans un post laconique sur sa page Facebook en rappelant que « tout ne se rège pas en justice ».
« Qu’il y ait eu ou non des faits de violence conjugale, les intéressés ont finalement trouvé un terrain d’entente en dehors de toute procédure judiciaire. Tel est leur choix. Tout ne se règle pas en justice. Respectons-le. N’oubliez pas que c’est une affaire de cœur. Classons cette affaire et passons à autre chose. Concentrons-nous désormais sur nos propres problèmes », lâche Me Lama.
Le différend Azaya-Bintou, devenu viral sur les réseaux sociaux continue de diviser l’opinion et provoquer une avalanche de commentaires.
MediaGuinee
L’article Féministes, un célèbre avocat vous parle : « tout ne se règle pas en justice » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.