PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid s’est qualifié en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Le club espagnol a battu sur le fil le BVB Borussia Dortmund, ce samedi, aux États-Unis d’Amérique.
Dans une première mi-temps à sens unique, les hommes de Xabi Alonso ont trouvé la faille à deux reprises par Gonzalo Garcia, à la 10è et Fran Garcia, à la 20è.
Alors que le Real Madrid se dirigeait vers une victoire tranquille, la fin du match a été très folle. Trois buts ont été inscrit dans le temps additionnel et un carton pour Dean Huijsen.
M. Beier a d’abord réduit l’écart dans le temps additionnel (90+3). Et M’Bappé a inscrit le troisième but du Real Madrid une minute plus tard (90+4). Discret dans le match, Serhou Guirassy a transformé le penalty qu’il a provoqué suite à une faute et à une expulsion du défenseur madrilène, à la 90+8. Avec ce penalty, l’attaquant guinéen a inscrit quatre buts dans la compétition.
Grâce à sa victoire sur le fil, le Real Madrid va affronter le PSG en demi-finale, le mercredi 9 juillet, à 19H GMT.
Sadjo Bah
L’article Coupe du monde des clubs 2025 : Guirassy et Dortmund battus sur le fil par le Real Madrid est apparu en premier sur Mediaguinee.com.