Éventuel recours de l’ANAD devant la Cour Suprême : « Il faut qu’on se retrouve pour parler d’une seule voix » (Zotomou)

il y a 1 mois 160
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après la publication des résultats partiels du scrutin référendaire du 21 septembre dernier, les résultats provisoires globaux ont été rendus publics.

Il ressort, qu’au terme de deux jours de compilation, le OUI l’emporte avec 89,38% des voix.

Interrogé à ce sujet, le président de l’Union démocratique pour le renouveau et le progrès (UDRP) a rejeté à nouveau la victoire du « Oui » au référendum constitutionnel proclamé par la direction générale des élections.

Proche parmi les proches de Cellou Dalein Diallo, il fait savoir qu’il faut que les membres de l’ANAD se retrouve pour parler d’une seule voix, notamment la date pour le recours de l’opposition devant la cour suprême, à l’effet de contester lesdits résultats.

« Le dépôt du recours n’est pas encore envisagé, il faut que le bureau politique se retrouve pour évaluer le déroulement du processus ensuite voir ce qui peut-être envisagé. C’est seulement à la suite de cela qu’on choisira une date très prochainement. Il faut qu’on se retrouve à l’ANAD pour parler d’une seule voix. Il faut que les partis s’entendent », a-t-il lancé.

Saidou Barry

Lire l'article en entier