PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La première apparition de Pape Mamadou Sy en Ligue 1 ne s’est pas passée comme il l’espérait. Titularisé dimanche face au LOSC (1-6), le gardien sénégalais du FC Metz a vécu une soirée compliquée.
Auteur d’une relance manquée à l’origine de l’ouverture du score de Félix Correia, l’ancien portier de l’ASAC Ndiambour et de Génération Foot a ensuite été victime d’une violente commotion cérébrale en seconde période.

Pris en charge par le staff médical, Pape Mamadou Sy (28 ans) a dû céder sa place à Jonathan Fischer, quittant le terrain visiblement groggy. Transporté à l’hôpital pour des examens, son état a d’abord suscité une vive inquiétude.
Ce lundi matin, le FC Metz a toutefois tenu à rassurer ses supporters. Dans un communiqué, le club a précisé que son gardien « a passé plusieurs examens avant de rentrer à Metz dès dimanche soir ».
Plus de peur que de mal, donc, pour le natif de Louga. Une période de repos lui sera toutefois accordée avant que le staff médical ne détermine la date de sa reprise de l’entraînement.
L’article Équipe du Sénégal : un joueur blessé, victime d’une commotion cérébrale est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 3 heures
14




















English (US) ·