PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Sans le dire ouvertement, le nouveau président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Fall, a subtilement mis un peu de pression sur le sélectionneur national à l’approche de la CAN 2025, dont le coup d’envoi est prévu dimanche prochain.
« Comme j’ai l’habitude de le dire, il ne faut pas mettre trop de pression ; une compétition a ses réalités », a nuancé le successeur de Me Augustin Senghor dans un entretien publié ce lundi par « Le Soleil des Sports », l’hebdomadaire du groupe public, au sujet des attentes vis-à-vis de Pape Thiaw.

Pour autant, Abdoulaye Fall n’a pas hésité à rappeler que « selon les clauses du contrat, Pape Thiaw doit remporter la CAN », soulignant que les Lions disposent de « tous les moyens et ambitions nécessaires pour viser très haut lors de cette compétition ».
Le président de la FSF a également affirmé que le Sénégal entendait « assumer pleinement » son statut de favori. « Nous avons été la première nation africaine au classement FIFA pendant quatre ans et nous sommes actuellement deuxième. Le Sénégal a fourni un travail colossal pour atteindre ce niveau. Nous assumerons donc ce statut de favori au Maroc et ferons tout pour le consolider. »
L’article Le président de la Fédération brise le silence après la publication de la liste de Pape Thiaw ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 4 heures
23
𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 : 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 𝗗𝗨 𝗦𝗘́𝗡𝗘́𝗚𝗔𝗟 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗'𝗔𝗙𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 ! 





















English (US) ·