PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le nouvel an n’a pas débuté dans la sérénité pour les riverains de l’autoroute le Prince. En tout cas sur l’axe Hamdallaye Bambeto, la circulation routière a été bloquée (photo archives) par des jeunes qui s’affrontent avec les agents de sécurité le long dudit tronçon.
Des sources concordantes ont confirmé à Guineenews la perturbation de la circulation sur cette partie de la banlieue nord de Conakry. Tout comme le gaz lacrymogène dont les forces de défense et sécurité (FDS) font usage contre les manifestants en réaction aux jets de pierres en provenance de ces derniers.
Seulement, nos démarches auprès des autorités de la police ne nous permettent pas pour l’instant de connaître les motifs de cette manifestation. Même, dans les certains de nos interlocuteurs font le lien entre ces échauffourées et les manifestations programmées par les forces vives à partir du 6 janvier.
Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne (14h Conakry), il n’y avait toujours par de circulation routière entre Hamdallaye – Concasseur Concasseur- et Bambeto.