Éboulements à Siguiri : trois jeunes périssent dans les mines à Bouré en 24h

il y a 1 mois 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Durant les dernières 24 heures, plusieurs éboulements ont été enregistrés dans les mines d’or dans la contrée de Bouré dans la préfecture de Siguiri. Ils ont débouché sur trois morts.

Le premier éboulement a eu lieu à Bouré Kourouda. Deux personnes ont trouvé la mort sur le champ. Toutes étaient installées à Boukaria. La première victime âgée de 23 ans s’appelle Mourana Camara alias Armée. Il a laissé derrière lui une veuve et un enfant.

La seconde victime porte le nom d’Aly Sylla. Aucune autre information sur son identitté n’est disponible à date sur cet originaire de Kankan. Mourana et Aly Sylla ont été inhumés le dimanche 10 novembre 2024 à Bouré Boukaria.

Un autre éboulement est survenu dans une mine d’or à Kintinian, le chef-lieu de la sous-préfecture de Bouré. Celui-ci a fait un mort. La victime s’appelle Karifala Dansoko. Il a trouvé la mort à l’âge de 26 ans.

Il était marié, mais n’avait pas fait d’enfant. Cette troisième victime a été inhumée le même jour à Boukaria où il résidait avec sa famille.

Sékou Diatéya

Lire l'article en entier