« Drogba est l’attaquant qui… » : La forte déclaration de Nemanja Vidic

il y a 7 mois 126
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Didier Drogba, la légende de la Côte d’Ivoire et du club anglais de Chelsea, a brillé au plus haut niveau, notamment durant les années 2006.

Dans la Premier League, l’attaquant ivoirien était une véritable épreuve pour les défenseurs adverses à chaque rencontre de championnat. Même face aux défenseurs les plus coriaces de la ligue, la perspective d’affronter Chelsea et Drogba était source d’inquiétude.

La combinaison de puissance et de technique de l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille posait de sérieux problèmes à ses opposants, et ce sont eux-mêmes qui en témoignent.

 La forte déclaration de Nemanja Vidic

Nemanja Vidic, l’ancien pilier de la défense de Manchester United de 2008 à 2012, était réputé pour son engagement sans faille sur le terrain, prêt à tout pour empêcher les attaquants adverses de trouver le chemin des filets. Cependant, sa détermination et son agressivité ne suffisaient pas toujours face à la légende de Chelsea.

« Didier Drogba. Il était vraiment difficile à marquer, surtout à Stamford Bridge. Il était si intelligent, si fort. C’est définitivement le joueur le plus difficile que j’ai affronté. Je pense que, surtout au début de ma carrière à United, il était incroyable », a confié Nemanja Vidic à propos de ses duels avec Drogba.

Nemanja Vidic: “Hardest opposition? Didier Drogba was one. He was really difficult to play, especially when you play at Stamford Bridge. Small-type pitch, everything is close to the box. He was so clever, and strong. Sometimes he fakes, you know in the box he fell down, next time… pic.twitter.com/wKGNTrYRI8

— Bolarinwa Olajide (@iambolar) April 10, 2024

Ce témoignage de Vidic est un hommage vibrant à l’impact et à la présence sur le terrain de Didier Drogba, qui a incontestablement marqué son époque dans le football anglais.

L’article « Drogba est l’attaquant qui… » : La forte déclaration de Nemanja Vidic est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier