PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Plus de 100 policiers et gendarmes, à bord d’une quarantaine de pick-ups ont effectué une descente marché de Koloma, ce jeudi 2 décembre 2024.
Cette équipe mixte était venue pour la reconnaissance des zones criminogènes et faire des marquages sur des maisons de l’Etat occupés par des particuliers.
La première unité est tombée sur un des consommateurs de chanvre indien qui ont aussitôt pris la fuite en abandonnant tout sur place. Les unités d’interventions ont tout de même réussi à interpeller deux personnes avec un sac rempli de drogue. Dans le même carré, un bâtiment de la SOTELGUI transformé en bar a aussi été démantelé.
De Koloma marché, l’équipe s’est rendue sur le site du centre directionnel de Koloma. Un coin déjà déguerpi il y a quatre ans, mais occupé cette fois-ci par des gens qui en font lieu de consommation de drogues et d’alcool.
Là également, une dizaine de personnes pour la plupart avec des preuves ont été embarqués. Une démolition de grande envergure est programmée sur ce lieu dans 72 heures.
Ibrahima Sory Kandja Bangoura