PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au lendemain de l’annonce de la mort de l’ex-chef d’état-major général des armées par le tribunal militaire permanent de Conakry, Cellou Dalein Diallo, ancien Premier ministre s’est dit attristé par la nouvelle. C’est à travers sa page Facebook qu’il a présenté ses condoléances à la famille de Sadiba Koulibaly et à l’armée guinéenne.
Depuis l’étranger, le président de l’UFDG a exprimé sa compassion à la famille du colonel Sadiba Koulibaly qui avait été condamné en mi-juin à 5 ans de prison pour »désertion à l’étranger et détention illégale d’armes » par le tribunal militaire.
« C’est avec tristesse que j’ai appris, par un communiqué du Tribunal militaire de première instance permanent de Conakry, diffusé ce mardi 25 juin, le décès, le 22 courant, du Général Sadiba Koulibaly, ancien Chef d’Etat-major Général des Armées », a écrit Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.
« J’adresse mes condoléances à sa famille, à notre Armée nationale et à tout le peuple de Guinée. Puisse son âme reposer en paix » , a-t-il ajouté.
Il est important de rappeler que dans le communiqué publié par le ministère de la justice, le décès survenu le 22 juin, de l’ancien chef d’état-major général des forces armées « pourrait être imputable à un psychotraumatisme important et un stress prolongé qui, sont à l’origine d’une arythmie cardiaque majeure ayant entrainé une défibrillation et un arrêt cardiaque ».