PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le FC San Pedro, dernier représentant ivoirien encore engagé sur la scène continentale, a offert une prestation courageuse mais insuffisante face à l’USM Alger (3-2) pour son entrée en lice en phase de groupes de la Coupe de la CAF. Malgré une belle réaction en seconde période, les Orange et Noir ont fini par céder au stade du 5-Juillet.
San Pedro espérait lancer idéalement sa campagne africaine. Bousculés en début de rencontre, les Ivoiriens ont concédé l’ouverture du score mais ont su rester solidaires pour atteindre la pause sans un écart plus lourd, malgré plusieurs alertes chaudes dans leur surface.
Au retour des vestiaires, les hommes du Bas-Sassandra ont montré un tout autre visage. Plus agressifs, mieux organisés, ils ont tenté de revenir dans la partie. Leur abnégation a été récompensée dans le temps additionnel grâce à la réduction du score signée Karamoko (90+3). Un sursaut qui illustre l’état d’esprit du club, toujours combatif sur la scène africaine.
Battus mais loin d’être résignés, les Orange et Noir ont prouvé qu’ils disposent des arguments nécessaires pour rivaliser dans ce groupe relevé. La suite de la compétition reste ouverte pour San Pedro, avec de réelles raisons d’y croire.
Tous les résultats de la journée
Maniema Union (RDC) – Azam FC (Tanzanie)
Stellenbosch (Afrique du Sud) 1-0 Otoho d’Oyo (Congo)
Al Masry (Égypte) 2-1 Kaizer Chiefs (Afrique du Sud)
Djoliba AC (Mali) 0-1 CO Safi (Maroc)
USM Alger (Algérie) 3-2 San Pedro (Côte d’Ivoire)
Wydad Casablanca (Maroc) 3-0 Nairobi United (Kenya)
Zamalek (Égypte) 1-0 Zesco Utd (Zambie)
ALSENY BALDÉ
.png)
il y a 1 heur
8










![[Revue de presse] Publication de la liste définitive des candidats à la présidentielle, Cellou en meeting à Paris…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)









English (US) ·