PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans la soirée de ce dimanche au siège du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, affectant une partie du bâtiment principal.
Ainsi, pour limiter les dégâts,, les agents de la Protection Civile sont intervenus en urgence. « Leur action rapide et coordonnée a permis de maîtriser les flammes en peu de temps, limitant les dégâts matériels », precise un communiqué publié par le ministère sur sa page Facebook.

Le Premier ministre, Amadou Oury Bah, s’est rendu sur place pour témoigner sa solidarité au ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général Bachir Diallo. Les deux personnalités ont immédiatement donné des instructions strictes pour sécuriser les lieux, protéger les archives et ouvrir une enquête technique destinée à déterminer l’origine de l’incendie.
Le Général Bachir Diallo a salué le professionnalisme et la réactivité des équipes mobilisées, tout en rassurant l’opinion publique : toutes les mesures nécessaires seront prises pour prévenir de futurs incidents.
Après l’incendie, une évaluation détaillée des dégâts était déjà en cours.
.png)
il y a 2 heures
16









![[Revue de presse] Publication de la liste définitive des candidats à la présidentielle, Cellou en meeting à Paris…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)








English (US) ·