Columbus/États-Unis : une Guinéenne tuée “à coups de marteau”, son mari arrêté pour “meurtre aggravé”

il y a 1 mois 110
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Fin tragique pour Mariama Bah. À Columbus, dans l’Etat d’Ohio, aux États-Unis d’Amérique, la jeune dame de 32 ans a été tuée lors des violences domestiques. Le suspect qui n’est autre que son mari Hassana Jalloh, 55 ans, a été aussitôt arrêté pour meurtre, indique la Police.

Selon le journal 10WBNS, « les policiers à leur arrivée ont trouvé Mariama Bah, 32 ans, inconsciente. Elle a été déclarée morte sur place par les médecins ».

Selon les archives du tribunal municipal du comté de Franklin, rapporte le journal, Jalloh a utilisé un marteau pour frapper Bah à plusieurs reprises au visage et à la tête.

Hassana, poursuit le quotidien de Columbus, a déclaré à la police qu’il avait également utilisé un couteau.

« Jalloh aurait appelé le 911 et aurait dit avoir tué sa femme qui, dit-il, l’avait agressé la veille », renseigne 10WBNS.

Le journal local de Columbus précise que les archives indiquent qu’il a fait plusieurs commentaires spontanés sur le meurtre de Bah qui ont été enregistrés sur la caméra corporelle de la police, indiquant qu’il avait attendu que les enfants soient à l’école pour la tuer.

Ousmane CAMARA

L’article Columbus/États-Unis : une Guinéenne tuée “à coups de marteau”, son mari arrêté pour “meurtre aggravé” est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier