PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La route continue d’endeuiller des familles dans la commune urbaine de Labé, où les accidents de moto se multiplient de jour en jour. Le dernier cas en date s’est produit dans la soirée du samedi 12 juillet 2025 sur la route internationale Labé – Sénégal, via Koundara, comme l’a appris votre quotidien électronique Guineenews, de sources concordantes.
Il s’agit de deux motos pilotées par des jeunes qui roulaient à tombeau ouvert et sont entrées en collision frontale à Labico, aux alentours du complexe Ramatel, en début de soirée. Sur place, l’un des passagers a rendu l’âme, sous l’effet du choc, tandis que le second est dans le coma.
« C’est vers 18 heures qu’on nous a informés du drame. Il s’agit de mon élève, c’est son père qui me l’avait confié, pour sa formation coranique il y a deux ans maintenant. Il s’appelle Ismaël Diallo et est originaire de Nyla Koubia. Ils seraient deux sur une moto qui a fait collision avec un taxi-motard. La seconde victime est en réanimation, depuis », explique Mamadou Alpha Salambandé, le maître coranique de la victime.
Vu l’état du corps, le défunt a été inhumé aux environs de 20 heures à Donghol, non loin de son école coranique. Quant à la seconde victime, dans le coma, pour l ‘heure, aucun pronostic le concernant, n’est disponible.
À suivre !