PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un groupe d’étudiants de la faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l’UGLC de Sonfonia séjourne au sein du conseil national de la transition en qualité de stagiaires d’immersion du 23 avril au 2 mai 2025.
Cette information a été donnée ce mercredi par le secrétaire général du CNT à l’attention des présidents des Commissions permanentes et les responsables des directions opérationnelles.
C’est une décision du président du Conseil National de la Transition (CNT). Dr Dansa Kourouma a ainsi répondu favorablement à la requête formulée par le doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques, Dr Ansoumane Sacko.
Ce stage, qui s’inscrit dans une démarche pédagogique et de formation pratique, portera sur la découverte du fonctionnement du parlement et des mécanismes institutionnels du CNT.
Il se déroulera au sein de certaines commissions permanentes ainsi que dans certaines directions opérationnelles.
À cet effet, le secrétaire général du CNT a invité tous les présidents de commissions et les directeurs des structures concernées à bien vouloir prendre les dispositions utiles pour faciliter le bon déroulement de ce stage, tant en matière d’encadrement que d’accès à l’information parlementaire.
Mosaiqueguinee.com