PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Hors des frontières de la République de Guinée depuis mars 2022, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) s’est adressé à ses militants, sympathisants, responsables du parti a appelé ses compatriotes à la mobilisation. Il l’a dit ce samedi 25 octobre, lors de l’Assemblée Générale Hebdomadaire de son parti en visioconférence.
«Nous allons bientôt faire appel à votre engagement et à votre mobilisation pour que l’agent qui règne sans partage sur le pays puisse comprendre qu’il y a des patriotes dans ce pays attachés à la démocratie, à l’état de droit et au respect des droits humains et des libertés publiques. Donc je compte sur vous, soyez mobilisés pour le combat, pour la mobilisation. Exercez pleinement leurs droits et leurs libertés afin que notre pays sorte de la misère et qu’il se développe au profit de tous ses enfants. En tout cas, merci et félicitations à tous les militants, aux nombreux militants qui sont là. Je suis fier d’être le président de l’UFDG », a Cellou Dalein Diallo.
Plus loin, le politique a exprimé toute sa satisfaction, déclarant que malgré toute la campagne «d’intoxication menée contre l’UFDG pour dire que le parti c’est terminé », les gens n’ont pas bougé.
«L’UFDG ne finira que lorsqu’il aura conquis le pouvoir suprême pour redresser le pays et promouvoir comme je l’ai dit l’égalité des droits et des chances pour tous les fils du pays. L’UFDG est la première force politique du pays et de loin et elle va accomplir sa mission, celle de réconcilier les Guinéens, de développer ce pays au profit de tous», assure M. Diallo.
Mamadou Yaya Barry
L’article Cellou Dalein Diallo assure que « l’UFDG ne finira que lorsqu’il aura conquis le pouvoir » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.