PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Prévues pour trois jours, les activités de la célébration des acquis du CNRD viennent de démarrer ce jeudi 20 février 2025 à la place des martyrs. C’est le préfet de Kindia, Colonel Abdel Kader Mengué Camara qui a procédé au lancement de la première activité portée sur une vaste opération d’assainissement de plusieurs endroits de la commune urbaine de Kindia.
Tôt ce matin à 8 heures 30, les citoyens de Kindia généralement les femmes, se sont retrouvés à la place des martyrs pour ces activités d’assainissement de plusieurs lieux du centre urbain de Kindia.
En compagnie du gouverneur de la région administrative de Kindia, le préfet, Colonel Abdel Kader Mengué Camara a donné des détails en ces termes : « C’est la région de Kindia qui a choisi la ville de Kindia pour une marche de la paix et à cet effet nous avons invité le gouvernement. Donc ce matin, nous avons les femmes de Kindia et chaque quartier aussi s’occupe de son quartier pour l’assainissement, pour nettoyer plusieurs endroits de Kindia. Nous avons demandé également une marche, une marche blanche pour la paix, une marche pour que les Guinéens se réconcilient. Dans ces activités, nous avons décidé d’organiser une lecture du Coran à la place des martyrs demain à partir de 10 heures, c’est pourquoi les femmes sont venues assainir ce lieu et nous sommes venus les remercier au nom du gouverneur de région, au nom du ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation et surtout au nom du président de la République, le Général d’Armée Mamadi Doumbouya. »
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10
L’article Célébration des acquis du CNRD à Kindia : les autorités lancent une vaste opération d’assainissement est apparu en premier sur Mediaguinee.com.