PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lors de sa conférence de presse vendredi au Palais de la Culture de Treichville, Patrice Motsepe a également abordé l’élimination prématurée de grandes nations du football africain de la CAN 2023.
Annoncées parmi les grandes favorites de la CAN 2023, certaines équipes n’ont pas répondu aux attentes, en étant éliminées dès le premier tour, à l’instar de l’Algérie, du Ghana, et de la Tunisie. Le Sénégal, tenant du titre, n’a quant à lui pas réussi à dépasser le stade des huitièmes de finale. Cependant, pour Patrice Motsepe, ces nations, malgré leurs performances décevantes, restent dignes de respect.
« Je crois fermement que des pays tels que le Ghana, l’Égypte, le Sénégal, la Tunisie, et l’Algérie, ainsi que toutes les autres grandes nations du football, méritent notre respect pour tout ce qu’ils ont réalisé jusqu’à présent », a affirmé le président de la Confédération Africaine de Football. Il a également souligné l’évolution notable des nations moins reconnues dans le monde du football. « La vraie différence aujourd’hui, c’est l’investissement significatif de ces dites petites nations pour accroître leur compétitivité », a-t-il ajouté.
L’article CAN 2023 : La demande de Patrice Motsepe pour les favoris éliminés est apparu en premier sur Afrique Sports.