« C’est un talent qui n’existe pas », Xavi désigne le meilleur joueur qu’il n’a jamais entraîné

il y a 9 mois 142
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’entraîneur du Barça, Xavi Hernandez surprend les catalans pour le meilleur joueur qu’il n’a jamais entraîné. De manière inattendue, le technicien espagnol n’a mentionné aucun footballeur du Barça, mais il s’agit d’un joueur espagnol.

Alors qu’il a eu des joueurs comme Sergio Busquets, Jordi Alba, Ter Stegen, Lewandowski tous à sa disposition au Barça, Xavi désigne un autre football. Selon lui, le joueur qui l’a le plus impressionné est Santi Cazorla. Xavi oublie les joueurs du Barça et révèle que son actuel club a besoin d’un joueur comme Santi Cazorla.

Dans une interview, Xavi évoque son admiration pour son compatriote Santi Cazorla, ancien joueur d’Arsenal. En effet, il souligne que le Barça a besoin d’un joueur comme lui, et s’il n’avait pas 38 ans aujourd’hui il le signerait. L’entraîneur catalan rêve alors d’un joueur comme l’espagnol pour joueur un rôle cruciale dans son effectif.

« Je signerai Santi pour le Barça s’il n’avait pas 38 ans »

« Je ne peux pas le signer à cause de son âge, mais je le signerais… Je signerais un Santi Cazorla. Je vous dirais que c’est le meilleur footballeur que j’ai jamais entraîné. C’est un footballeur qui n’a pas de prix. C’est le footballeur qui est pratiquement tombé amoureux de moi le plus, avec la permission d’Iniesta, Busquets et Messi. C’est une merveille. C’est un talent qui n’existe pas. Et je pense que c’est précisément ce dont l’équipe a besoin en ce moment« . Xavi Hernandez n’a pas donc hésité à mentionner le nom de Santi Cazorla.

Dans cette même interview avec Gerard Romero, Xavi a déclaré que Pedri est un bon joueur mais il n’est pas Santi Cazorla. Après lui, il souligne son admiration pour Lewandowski et Ter Stegen. Mais n’a comparé son amour pour ce joueur à aucun de ses joueurs du Barça. Même s’il avoue que Sergio Busquets est le meilleur milieu de terrain de tous les temps, Xavi précise qu’aucun de ces joueurs n’est comme Santi Cazorla.

L’article « C’est un talent qui n’existe pas », Xavi désigne le meilleur joueur qu’il n’a jamais entraîné est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier