PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La 5e journée du championnat national de Ligue 2 a démarré ce mercredi 8 mai, avec trois rencontres au programme. Si le Wawa AC a sorti la tête de l’eau, le Satellite FC s’est enfoncé davantage, alors que le Fello Star a poussé un soupir.
L’hémorragie se poursuit le Satellite FC. Relégués en Ligue 2 à l’issue de la saison dernière, les Bleu et Jaune ont concédé aujourd’hui une troisième défaite en cinq matches, en s’inclinant devant le Santoba FC (1-2). Ils se retrouvent à l’avant-dernière place du championnat avec quatre points en cinq journées.
Également venu de la Ligue 1 et auteur d’un début de saison compliqué (une victoire, deux défaites et un nul), le Fello Star a respiré cet après-midi. Mené par l’ASFAG, le club de Labé a finalement accroché le point du nul (1-1). Il remonte provisoirement à la 9e place du championnat avec cinq points.
De son côté, le Wawa AC, qui a perdu ses quatre derniers matches, a sorti la tête de l’eau, en s’imposant (2-1) devant le CS Étoile de Guinée. Le club de Kindia passe de la 13e à la 7e place au classement, avec 6 points au compteur.
Satellite 1-2 Santoba
Fello Star 1-1 ASFAG
Wawa AC 2-1 CS Étoile de Guinée