Bundesliga : Dortmund s’offre le derby contre Bochum et passe devant Leipzig

il y a 9 mois 113
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Borussia Dortmund a remporté le derby contre Bochum avec la manière, de 3-1. Cette victoire propulsant l’équipe à la quatrième place du classement devant le RB Leipzig. Malgré un début de match en dents de scie, Dortmund a assuré sa victoire grâce à une performance exceptionnelle de Niclas Füllkrug.

 Dès la 7e minute, Füllkrug a ouvert le score en convertissant un penalty, obtenu après une faute du gardien de Bochum sur Donyell Malen. Bien que Nico Schlotterbeck ait marqué contre son camp juste avant la pause (45e), Füllkrug a rétabli l’avantage du Borussia Dortmund à la 72e minute. Sa contribution ne s’est pas arrêtée là, car il a ajouté un autre but avec assurance à la 90e+1 minute.

⏱𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́ ! 𝗚𝗥𝗔̂𝗖𝗘 𝗔̀ 𝗨𝗡 𝗧𝗥𝗜𝗣𝗟𝗘́ 𝗗𝗘 𝗙𝗨𝗟𝗟𝗞𝗥𝗨𝗚, 𝗟𝗘 𝗕𝗢𝗥𝗨𝗦𝗦𝗜𝗔 𝗗𝗢𝗥𝗧𝗠𝗨𝗡𝗗 𝗦'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗦𝗘 𝟯-𝟭 𝗙𝗔𝗖𝗘 𝗔̀ 𝗕𝗢𝗖𝗛𝗨𝗠 ! 🎩🖤💛

Auteur d'un triplé, Fullkrug permet à Dortmund de reprendre la 4ème place de Bundesliga ! 🔥

Bochum est… pic.twitter.com/Mm1oJuwDAK

— Instant Foot ⚽ (@lnstantFoot) January 28, 2024

Avec cette victoire 3-1 contre Bochum, le Borussia Dortmund remonte à la quatrième place de la Bundesliga devant le RB Leipzig. Le club BVB est cependant toujours loin du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen.

L’article Bundesliga : Dortmund s’offre le derby contre Bochum et passe devant Leipzig est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier