PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La 16è Assemblée Générale Ordinaire (AGO) du Réseau Africain des Institutions et Fonds de Formation Professionnelle (RAFPRO) se déroule à Brazzaville, au Congo, du 30 avril au 02 mai 2025.
Elle est organisée par le Fonds National de l’emploi et de l’Apprentissage (FONEA), sous le thème « Investir durablement dans le capital humain pour capter le dividende démographique ».
La Guinée est représentée à cette AGO par Mohamed Lamine Keïta, le Directeur Général de l’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnels (ONFPP) accompagné d’Étienne Kamano, Conseiller technique du Directeur Général et point focal de l’ONFPP auprès du RAFPRO.
En prélude à la cérémonie d’ouverture de l’AGO, Étienne Kamano a participé aux travaux du comité des experts tenus les 28 et 29 avril. Au cours de ces travaux, ledit comité s’est penché sur les rapports d’activités avant de formuler des recommandations pour la session des Directeurs Généraux.
Les Directeurs Généraux, les Secrétaires Généraux et Experts des 13 institutions membres issues de 12 pays d’Afrique de l’Ouest, de l’Afrique Centrale et de Madagascar ont pris part à la cérémonie d’ouverture et poursuivent les sessions avec la présentation des rapports des comités d’experts.
La fin des travaux de la 16è Assemblée Générale Ordinaire du RAFPRO est prévue ce vendredi 2 mai avec l’adoption des différentes résolutions et la tenue du congrès électif du bureau exécutif du RAFPRO.
L’article Brazzaville : l’ONFPP au rendez-vous de la 16è AGO du RAFPRO est apparu en premier sur Mediaguinee.com.