PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les sous-préfectures de 𝐁𝐨𝐰𝐞́, 𝐎𝐮𝐫𝐨 et 𝐁𝐢𝐠𝐧𝐚𝐦𝐨𝐮 ont vibré cette semaine au rythme d’une mobilisation exceptionnelle en faveur du OUI au prochain référendum.
À l’initiative des délégations spéciales, et avec l’appui déterminant du Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée (𝐏𝐂𝐆 𝐒𝐀), ces mobilisations ont rassemblé une foule immense, déterminée à s’impliquer pleinement dans la vie démocratique du pays.
Dans une ambiance festive, marquée par la prestation d’artistes de renom, plusieurs messages forts ont été transmis aux populations :
𝐜𝐮𝐥𝐭𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐱 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧, 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐬𝐬𝐢𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐝’𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐮𝐥𝐥𝐞𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐧𝐮𝐥𝐬, 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐯𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐎𝐔𝐈.
Ces mobilisations, au-delà de leur dimension festive, traduisent une réelle prise de conscience citoyenne. Elles confirment la volonté des populations locales de s’inscrire dans une dynamique d’unité et de pardon, en réponse à l’appel des autorités locales et du DG de la PCG SA, qui ne cesse d’être proche des communautés.
Ainsi, avec leur fils, Dr Labila SAGNO, Bowé, Ouro et Bignamou viennent d’apporter une nouvelle preuve de l’engagement populaire pour la paix et pour un OUI massif et responsable lors du scrutin à venir.