Réveillon au Palm Camayenne : Djélikaba Bintou privée de scène à “2 minutes de son show”

il y a 2 heures 13
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Djélikaba Bintou Kouyaté s’en souviendra longtemps. Le réveillon 2026 à l’hôtel Palm Camayenne n’a pas été comme les autres pour l’artiste, qui partageait l’affiche avec le légendaire Bembeya Jazz et le Malien Sidiki Diabaté.
Selon nos informations, la chanteuse a été empêchée, mercredi, de monter sur scène pour la 13ᵉ édition du “Bal des Grands”, seulement deux minutes avant sa prestation. La raison reste pour l’instant inconnue.

Une source indique à Mediaguinée que « c’est un coup de fil qui aurait stoppé net l’artiste, mais rien n’a encore filtré à ce sujet ».

Toutes nos tentatives de joindre l’artiste ou son entourage afin d’obtenir leur version des faits sont restées sans succès.

Sur la page Facebook de l’artiste -pourtant très active sur les réseaux sociaux- aucun mot ni aucune photo sur la soirée d’hier.

D’après les dernières informations, le concert de Djélikaba Bintou prévu ce jeudi 1ᵉʳ janvier à Kamsar, dans la préfecture de Boké, a été annulé.

Mediaguinee

 

L’article Réveillon au Palm Camayenne : Djélikaba Bintou privée de scène à “2 minutes de son show” est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier