PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le drame s’est produit ce mercredi 15 avril 2026, aux environs de 19 heures, à Lagordhé, un village situé à quelques kilomètres de la sous-préfecture de Dionfo, sur la route de Tougué. Sur place, on déplore déjà cinq morts, a appris votre quotidien électronique Guinéenews de sources concordantes.
« Oui, effectivement, c’est aux alentours de 19 heures que nous avons été informés qu’un camion s’était renversé près de notre village. Il s’agit d’un véhicule qui transportait à la fois du ciment, des marchandises et des passagers. À l’heure où je vous parle (20h15), nous dénombrons cinq morts allongés sur les lieux. Une sixième personne a été évacuée d’urgence vers Labé, car elle présentait encore des signes de vie », explique Mody Younoussa Baldé, sage du village de Lagordhé. (Image d’illustration )
Selon lui, le camion se serait renversé sans qu’aucun obstacle ne soit signalé. « L’accident ne s’est pas produit au niveau d’une colline. Il est survenu précisément entre Thiaguel Leingué et Lagordhé. Parmi les personnes décédées, trois sont originaires de Dionfo, une de Boudaré et une autre de Siaka Ndantari », précise-t-il.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les corps se trouvaient toujours sur les lieux du drame, à Lagordhé, en attendant l’arrivée des services de sécurité.
.png)
il y a 1 heur
13




















English (US) ·