Bernard Goumou, ex-Premier ministre : de Conakry au… Canada

il y a 1 mois 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Parti de la Primature le 19 février dernier suite à la dissolution de son gouvernement par le président de la transition Mamadi Doumbouya, Dr Bernard Goumou n’a pas mis assez de temps pour reprendre les airs.
Après avoir rencontré le chef de l’Etat a qui il a exprimé toute sa gratitude et renouvelé sa loyauté, M. Goumou s’est plié à la traditionnelle passation de service avec son successeur Amadou Oury Bah.

Sans trop de temps, le 16è Premier ministre guinéen -qui a fait fortune dans le privé- s’est envolé pour le Canada, un pays qu’il connaît bien pour y avoir étudié.

Selon nos informations, l’ancien locataire de la Primature est sorti sans entraves à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry pour le Canada auprès de ses enfants.

Libre de ses mouvements car jamais encore cité dans une affaire de vol ou de détournement de deniers publics, Dr Goumou n’a eu guère de souci pour franchir le contrôle police de l’aéroport. Depuis plusieurs jours donc, l’ex-chef du gouvernement est au Canada. Il rejoindra le pays natal prochainement pour replonger dans ses affaires, ajoute une source.

MediaGuinee

 

L’article Bernard Goumou, ex-Premier ministre : de Conakry au… Canada est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier