Ballon d’Or: Bellingham brise le silenc

il y a 1 semaine 36
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Jude Bellingham a salué l’attitude de Vinicius Junior, le qualifiant de « leader inspirant » du Real Madrid après une remarquable prestation contre Osasuna.

Vinicius Jr a joué avec intensité, comme s’il avait quelque chose à prouver, alors que le Real Madrid se reprenait après deux défaites consécutives, s’imposant 4-0 contre Osasuna samedi. L’ailier brésilien s’est illustré en inscrivant un triplé lors de ce match mémorable, prouvant sa détermination après avoir manqué le Ballon d’Or le mois dernier.

 Bellingham brise le silenc

Ce fut aussi un après-midi satisfaisant pour Bellingham, qui a marqué son premier but de la saison. À 21 ans, l’international anglais a connu un début de campagne perturbé par des blessures et par l’arrivée de Kylian Mbappé, mais il espère maintenant retrouver le niveau qui a marqué sa saison précédente.

Solidarité de Bellingham envers Vinicius

 Bellingham brise le silenc


Bellingham n’a pas manqué de louer Vinicius après cette victoire, mettant en avant son attitude et le qualifiant de « leader inspirant » au sein du club madrilène.

« Je suis fier de lui et de sa façon de se comporter sur le terrain. C’est un leader pour nous, et nous tirons de l’inspiration de lui. Quand il joue ainsi, il est inarrêtable », a déclaré Bellingham.

Les deux joueurs rejoindront maintenant leurs équipes nationales respectives pour la trêve internationale, l’Angleterre jouant en Ligue des Nations et le Brésil poursuivant les qualifications pour la Coupe du monde. Ils seront de retour ensemble pour le choc du Real Madrid contre Leganés, prévu le 24 novembre.

L’article Ballon d’Or: Bellingham brise le silenc est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier