PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
CONAKRY-Le Premier ministre Amadou Oury Bah a promis ce vendredi 31 janvier 2025 à certains jeunes de l’Axe Hamdallaye-Bambéto-Kagbelen, du « travail et de la stabilité » dans cette zone, épicentre des contestations qui ont jalonné ces dernières décennies la capitale Conakry.
« Cet Axe sera, dans les années à venir, la colonne vertébrale d’une grande métropole qu’est Conakry. Il y aura du travail, il y aura de la stabilité », a assuré le chef du Gouvernement s’adressant à ses hôtes, venus lui présenter leur mouvement qui soutient le Général Mamadi Doumbouya.
Selon la primature, le premier ministre a salué la démarche de ces jeunes et leur a promis que toutes leurs préoccupations seront prises en compte.
« Le Président de la République sera très heureux, car vous contribuez à la réalisation de ses objectifs, auxquels il tient profondément », a indiqué le Chef du Gouvernement.
Bah Oury promet que les habitants de l’axe ne seront pas considérés comme des « parias », mais comme des citoyens que d’autres vont envier.
« L’économie se développera, la zone se modernisera, et une nouvelle image de ce que Conakry deviendra émergera. C’est cette transformation que vous êtes en train de contribuer à mettre en œuvre. Vous serez pleinement associés à ce processus », a-t-il promis.
Nous y reviendrons !
Libreopinionguinee avec Africaguinee.com