Attaque de la Maison centrale : témoignages des citoyens de Kaloum

il y a 11 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Plusieurs citoyens de Kaloum ont été réveillés par des tirs nourris dans la nuit du vendredi à samedi 4 novembre 2023. Dans la journée de ce samedi, la circulation a été complètement bloquée dans le centre ville de Kaloum.

Des checkpoints sont installés à plusieurs endroits. Des travailleurs qui ont voulu sortir de Kaloum ont été sommés d’éteindre leurs engins et de les pousser jusqu’au niveau du Pont 8 novembre.

« J’ai passé la nuit à Kaloum. A partir de 3h30, nous avons été réveillés par des tirs nourris. Le matin, la circulation a été bloquée. Les forces de sécurité nous ont sommés d’éteindre nos engins et de les pousser pour sortir dans Kaloum. Nous avons été fouillés au niveau de checkpoints avant de passer », témoigne Amadou Sadjo Bah rencontré par notre reporter.

«Nous avons emprunté les rails pour pouvoir sortir Kaloum. Les militaires nous ont obligé de pousser nos Motos», renchérit un autre citoyen.

L’article Attaque de la Maison centrale : témoignages des citoyens de Kaloum est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier