PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La dernière sortie de Dr Ousmane Kaba concernant l’électrification de la Guinée n’a pas du tout plu aux militants, sympathisants et alliés du RPG-AEC.
Alhousseiny Makanera Kaké, alliés du Parti d’Alpha Condé, ne cache pas sa colère. D’ailleurs, il a fait savoir que si la Guinée fait face à ce problème c’est en partie à cause de Dr Ousmane Kaba.
« Ce Monsieur là a intérêt à se taire. Je suis très surpris venant de la part d’un homme comme Ousmane Kaba. J’avais dit que ce Monsieur là n’était pas du tout brillant, mais je crois que je me suis trompé, Ousmane Kaba est très, très brillant, mais à sa manière. Moi, il m’a dit, et a dit dans beaucoup de médias que l’investissement, dans le domaine de l’électricité pendant le régime d’Alpha Condé, les guinéens n’ont jamais obtenu autant d’investissement depuis l’indépendance, et que le barrage kaleta est l’un des meilleurs projets au monde et que c’est lui qui est à la base de cette négociation. À moi personnellement, il a dit ça, il a dit grâce à lui, la population commence à retrouver le sourire et si aujourd’hui, la même personne ne se gêne et ne se rappelle pas ce qu’il a dit hier, et revient nous dire que la Guinée, n’a jamais eu d’électricité, moi je pense que la CRIEF doit s’intéresser à lui », a laissé entendre Makanera kaké.
Hadjiratou Bah