PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’épisode Tanzanie-Guinée est loin d’être terminé. Alors que des spéculations annoncent depuis hier une disqualification définitive de la Guinée pour la prochaine CAN, une communication de la Fédération Guinéenne de Football vient de mettre fin à ces rumeurs. Dans un communiqué publié ce mardi 26 novembre, la FGF a informé l’opinion publique que la CAF a accusé réception de sa réclamation et en a pris note.
Dans un courriel en date de ce mardi 26 novembre 2024, la Confédération Africaine de Football (CAF) a informé à la Fédération Guinéenne de Football que le Secrétariat des Organes Disciplinaires de la CAF a pris note de la réclamation de la FGF relative au match Tanzanie – Guinée du 19 novembre 2024 à l’occasion de la sixième journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025.
L’instance faîtière du football africain a précisé également qu’elle tiendra informée des suites qui seront données à cette réclamation dès que possible.
Pour rappel, la réclamation de la FEGUIFOOT repose sur une “irrégularité grave” observée à la 73ᵉ minute du match, où l’équipe tanzanienne a aligné sur le terrain un joueur portant le numéro 26 alors qu’aucun joueur portant ce numéro n’était répertorié sur la feuille de match.
De Diari Baldé
L’article Affaire Tanzanie-Guinée : la CAF prend note de la réclamation de la Feguifoot est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.