PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Ibrahim Bocoum, Ibrahima Bassoum, Malick Souaré, Aboubacar Doukouré et Alpha Macky Bocoum ont comparu devant le tribunal de première instance de Mafanco, ce lundi 03 mars 2025.
Dans cette affaire, les 5 sont reprochées d’«attroupement illicite», lors de l’annonce de la distribution gratuite de Bazin dans les boutiques «BOCOUM».
Après le passage de Alpha Macky Bocoum à la barre, la phase plaidoirie et réquisition s’est ouverte.
Cette fois-ci, le ministère public et la défense ont demandé unanimement le renvoi des prévenus «des fins de la poursuite pour délit non constitué».
Après de nombreuses recherches, le ministère public a admis et reconnu « le manque d’éléments intentionnels» avant demander au tribunal de siéger pour cette cause tout en «renvoyant les prévenus des fins de la poursuite pour délit non constitué».
La défense a, à son tour exprimé l’esprit critique du ministère public et la sagesse dont il a fait preuve durant ce procès.
Sur ces mots, il s’est également penché sur l’élément «involontaire» lors de l’incident survenu durant l’annonce de la distribution des bazins gratuits.
Comme le ministère public, la défense a demandé au tribunal de renvoyer ces gens des fins de la poursuite pour délit non constitué».
Le président du tribunal a renvoyé l’affaire au 10 Mars prochain pour décision être rendue.
Mayi Cissé
L’article Affaire bazin gratuit: le parquet requiert le renvoi des prévenus des fins de la poursuite est apparu en premier sur Mediaguinee.com.